Resonance Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Tai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Endless Story
Arme :: Sabre/Poignard
Clan :: Wu
Citation : : "Être discret, c'est pas faire de bruit !"

Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] Empty
MessageSujet: Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ]   Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] EmptyMer 27 Avr - 8:40

Présentation


    Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] 13926754.th
    © Yuu


      • NOM :Tai
      • PRÉNOM(S) :Zhang
      • SURNOM(S) : Taiou
      • LIEU DE NAISSANCE : Dans le village de Xiang Yang
      • NATIONALITÉ : Chinoise.
      • GROUPE : Le Wu




Just a story



Ton texte ici : 8 lignes minimums. N'oubliez pas de décrire votre caractère et votre physique dedans.


Zhang Tai naquit à Xiang Yang, petit dernier de sa famille, il fut vite chouchouter par ses parents, et très vite pris de jalousie par son frère et sa soeur. Ceux-ci témoignaient très souvent leurs sentiment, provoquant la colère du petit dernier. Il prit très des cours de sabre, caché au reste de sa famille bien sur, et le jour de son "diplôme" de sabre, il le réussit et garda un vrai sabre puis il rentra chez lui lorsque sa soeur et son autre frangin lui tombèrent dessus, et le mit à le frapper. Il eut beau se forcer à se calmer, la fatigue laissa la colère prendre le dessus et dégaina son arme et tua, sans montré autre sentiment que la colère, deux membres de sa famille et masqua leur mort par une chute d'un pont.
Avant de rentrer chez lui, le jeune assassin se força à jouer le rôle d'un pauvre malheureux en larme. Il raconta à ses parents son mensonge sur la mort des deux jeunes Tai, toujours en sanglot.
Lorsque la guerre frappa le pays, il voulut rejoindre l'armée, mais celle-ci lui fut refuser, par faute d'âge. Mais il n'avait pas abandonner son idée et suivit un petit régiment, en se cachant derrière ce qu'il trouvait : arbre, rocher assez gros, et même les ombres ! Le petit régiment, comme il le sentait, tomba dans une embuscade des mieux réalisés qu'il croyait. Tandis que les soldats se faisaient tuer, il cherchait le gradé qui poursuivait l'attaque et le trouva, sur son cheval. Celui-ci regardait et souriait, son massacre, ainsi que son plan, fonctionnait à merveille mais l'air surpris se fit rapidement visible, lorsqu'une lame traversa son coeur. Taiou avait profité de l'insouciance pour son approcher le poignarder. Taiou décapita le mort, le regard froid et assassin, et leva la tête de celui-ci.


Soldat, ennemi du Seigneur Sun Jian, déposez vos armes et partez sur le champs ! Votre chef est tombé, et si vous restez, les votre aussi tomberont !

Il lança la tête vers le champ de bataille, et les soldats, déposèrent les armes et détalèrent, sans demandé leurs restes. Le jeune assassin s'approcha des soldats restant. En rangeant son arme, il cherche du regard le chef des troupes. Mais c'est celui-ci qui le trouva.

Bravo soldat, bien que ton uniforme ne soit pas celui de l'armée, je te dois bien la vie de ces hommes.

Je ne suis pas de l'armée, du moins pour l'instant, alors aucun uniforme ne m'est réglementaire. Quant à cela, ça fait des jours que je vous suis à la trace, et je me demandai si vous alliez vous faire attaquer .... On m'a refusé l'entrée à l'armée, j'espère que vous toucheriez un mot au recrutement ... Vous me devez bien ça.

Bien sur, de toute façon nous rentrons. Nous avions pour mission de retrouver ses soldats et de les tuer. Mais désormais, ils mettront du temps avant de rentrer.


Et c'est ainsi que Taiou est devenu soldat au sein du Wu, mais travaille volontairement solitaire. Un assassin passe toujours mieux s'il est seul.

Zhang Tai n'est pas très très grand, mais est plus mince. Sa corpulence lui permet d'être assez agile dans le maniement de son arme : le sabre. Il ne porte pas en armure de métal, voulant éviter d'avoir le plus de poids possible. Il est juste équipé d'une armure en cuir. Il ne porte également pas de casque, trop de risque de caché sa vue. Il ne porte également rien qui pourrait briller, mise à part son arme.

Tel que vous l'aurez compris, Taiou préfère la discrétion à la barbarie. L'assassinat est ce qu'il apprécie de plus. Néanmoins si cela n'est pas possible, il saura tuer pour pouvoir mieux se cacher. Il obéit toujours aux ordres donnés par ses supérieurs, car ce n'est pas un stratège.

Un peu plus sur toi


    Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] 13926754.th Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] 13926754.th
    © Yuu
      • COULEUR PREFEREE :
      • FRUIT PREFERE :
      • VOS PEURS :
      • VOS SECRETS :
      • VOTRE PLUS GRANDE AMBITION :
      • CE QUE TU AIMES :
      • CE QUE TU DETESTES :





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] 13926754.th
    © Yuu

      • PSEUDO :
      • AGE: 17
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Pendant les vacances, surement tous les jours, autrement le mercredi et le week-end
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Annuaire des forums
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Très beau design, très original.
      • MULTICOMPTE : A pas, je suis un petit nouveau ^^
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP (falcultatif):
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : La seconde partie concerne le personnage ou moi ?



Dernière édition par Zhang Tai le Dim 6 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Yuanji
Seventh Heaven
I can see the pain in you

Seventh HeavenI can see the pain in you
Wang Yuanji
Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2011

Endless Story
Arme :: Couteaux de Lancés
Clan :: Jin
Citation : : I must go out and live up to the responsibilities I have been entrusted with.

Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ]   Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] EmptyJeu 28 Avr - 21:08

Bienvenue à toi sur le forum,
je me suis permise de validé le code avant tout.
En ce qui concerne ta question, la seconde partie concerne le personnage.

Voilà et n'oublie pas de nous prévenir une fois ta fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Tai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Endless Story
Arme :: Sabre/Poignard
Clan :: Wu
Citation : : "Être discret, c'est pas faire de bruit !"

Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ]   Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] EmptyDim 6 Nov - 15:45

Voilà, histoire écrite, S'il y a besoin de modification je le ferai. Un dernier point, merci pour votre Guide du RPgiste, il va beaucoup me servir je pense Very Happy

L'avatar viendra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ]   Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhang Tai, nouvelle aide du Wu ! [à terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Warriors :: .:Administration.Gestion:. :: Identity :: Under Construction-