AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cao Pi
Phénix
Give me more power ~

PhénixGive me more power ~
Cao Pi
Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2011

Endless Story
Arme :: Longue épée.
Clan :: Wei.
Citation : :

MessageSujet: Histoire du forum ~   Dim 17 Avr - 10:34

Contexte Du Forum ~

En l’an 184, 4 Royaumes s'affrontent, les Han viennent de tomber et Dong Zhuo s'est emparé de leur capitale : Luo Yang, il a maintenant sous sa botte le puissant Lü Bu, la belle Diao Chan, le grand Hua Xiong, l’honorable Zhang Liao et le futé Li Ru. Il dirige ces terres comme un tyran, volant les productions des fermes et marchés des Paysans. Kidnappant les femmes pour les garder chez lui. Il est détesté de tous, sur le point de se battre contre une Coalition, il fut sauvé par les Turbans Jaunes, il négocia donc un cessez-le-feu avec la Coalition et repartit à la Capitale, des rebelles qui eux sont remplis de paysans, profitant de la Chute des Han, leur leader Zhang Jiao et ses frères se rebellent un peu partout dans le pays, il est donc l’ennemi de toutes les armées de la chine.

Yuan Shao, chef de la coalition et ami d’enfance de Cao Cao, roi du Wei, vient de s’imposer comme grand vainqueur de cette guerre du Nord, il a sous sa tutelle 2 grand guerrier qui sont réputé comme étant des généraux très puissants : Wen Chou et Yan Liang, et de grands stratèges comme Guo Tu, Tian Feng, les frères Xin …
Mais la mort risquant de tomber sur lui, il n’a pas encore décidé de qui sera son héritier et ses 2 fils Yuan Shang et Yuan Tan se battent le pouvoir. Le Clan Yuan est surement le plus riche du pays et ils ont le soutien des barbares Wuhuan.
Parlons des 4 Royaumes : Les Wu, dirigé par les Sun, les Shu, dirigé par Liu Bei et ses frères, le Wei, par l’ambitieux Cao Cao et enfin les Jin, dirigé par les Sima.

Ces derniers viennent de trahir les Wei, combattant à Wu Zhang contre les Shu ils ont réussi à repousser le stratège Shu , et gagner le respect du peuple, Sima Yi profita de cette occasion pour se déclarer indépendant des Wei, avec lui, ses fils Sima Shi et Zhao, Zhong Hui, Wang Yuanji, Deng Ai et ses fils.

Les Wei, considéré comme le plus grand Royaume, est dirigé par l’Héros du Chaos : Cao Cao.
Ce dernier a réussi à attirer un grand nombre de vaillants officiers : Xiahou Dun, Xu Huang, Dian Wei, Xu Zhu, Xiahou Yuan, Cao Ren etc…
Mais aussi un grand nombres de stratèges : Xun Yu, Jia Xu, Guo Jia etc….

Cao Cao a la ville la plus riche, et la plus forte militairement : Xu Chang, mais il est détesté du peuple qui se rebelle constamment : Gongsun Yuan, Quanqiu Jian, Zhuge Dan….
Le pire ennemi de Cao Cao est bien Liu Bei, ce dernier dirige les Shu et a réussi à prendre Cheng Du qui est défendu naturellement par les montagnes, il a sous son service Zhao Yun, Ma Chao, Ma Dai, Guan Yu, Zhang Fei, Zhuge Liang, Pang Tong, Wei Yan, Huang Zhong etc…
Il est adoré du peuple et grand nombre de paysan viennent l’aider à se battre, le Shu est aussi allié aux Wu contre les Wei.

Les Wu dirigé par les Sun sont quant à eux les experts du combat naval et ont des talents prometteurs comme : Lu Xun, Ling Tong, Gan Ning mais aussi des vétérans : Huang Gai, Lu Meng, Ding Feng et autres.
Des loyaux serviteurs comme Zhou Yu, Zhou Tai, Lian Shi etc… font la fierté du Wu, qui eux sont soutenus par le peuple, la Capitale Jian Ye est très riche et est connu partout comme étant la ville la plus peuplée du pays.


Remerciement : Enzo autrement Sun Ce. Un grand merci pour ton aide
.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Warriors :: .:Administration.Gestion:. :: Règlement & Contexte :: Contexte-